Séries

Published on mars 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 10 – « Êtes-vous un tueur M. le Président ? »

House of Cards Saison 3 Épisode 10

Plus que jamais, la campagne « Underwood 2016 » est en route. Et celle-ci est pavée d’un sacré nombre d’embuches. À commencer par cette satanée intervention en Jordanie. Et ce conflit israélo-palestinien qui s’embourbe de jour en jour. Mais Claire est forte et fera tout ce qui en son pouvoir pour trouver une solution. Notamment une qui puisse l’avantager elle et son mari. Du coté de Remy, celui-ci a bien du mal à réprimer ses sentiments pour Jackie. Mais c’est pour le mieux.

House of Cards Saison 3 Épisode 10-2

Sacré Tom : se glisser ainsi derrière le dos de Frank (if you know what I mean) et tenter d’interviewer son ancien boyfriend de fac. Et les bonnes manières alors ?! Quant à l’intéressé, autant sa décision d’aller rencontrer Petrov en Jordanie est admirable, autant celle de révoquer Claire en tant qu’Ambassadrice de l’UN…est « f*cked up » au possible. Quant à ce dialogue dark au possible entre lui et Petrov. Une conversation de tueur à tueur u_u

House of Cards Saison 3 Épisode 10-3

Et ce qui m’intrigue, à chaque fois que je vois ce personnage de Petrov, est à quel point les scénaristes de « House of Card » l’ont rendu proche de Vladimir Poutine. Qu’il s’agisse de ses manières de faire ou de son passé au sein du KGB. C’est osé quand même. Du coté de Gavin, j’ai apprécié le fait qu’il aille s’excuser auprès de Lisa pour l’avoir ainsi trompé (+ il lui confie son putois :3 ). J’espère qu’elle n’aura pas de problèmes par la suite u_u Et ce coming-out de Tom que je n’avais pas du tout venir (excepté le garde du corps de Frank) xD Pas étonnant que Frank l’apprécie. Et on n’y pense pas assez mais j’imagine que Claire doit beaucoup souffrir de cette homosexualité refoulée (•︵•)

House of Cards Saison 3 Épisode 10-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑