Une Brute lui ordonne d’enlever son Short, il s’exécute et lui fout deux Mandales au passage

J’aime quand le grand dadet rigole béatement avant de se prendre la raclée de sa vie. La scène s’est produite dans un lycée de la ville de Great Bend (Kansas, US). Alors qu’il s’apprête à prendre son déjeuner dans la cantine principale, Dom se fait emm*rder par une brute qui, apparemment, trouve amusant le fait d’embêter les plus petits que soi. Surtout quand ils sont gros. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le petit gros en question est adepte de boxe.

Alors quand Dom se fait demander d’enlever son short parce qu’il est soi-disant trop obèse pour le porter. Celui-ci s’exécute…et enchaine par un gros crochet du droit + plaquage au sol sur la perche qui a à peine le temps de réaliser ce qu’il lui arrive qu’il se prend un deuxième coup de poing dans la face. En espérant que cette leçon fasse office de sevrage quant à sa connerie mirobolante. Et félicitations à Little Big Mac (⌐■_■)

Ippo-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.