Anime Serment Du Sang

Published on août 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

Underworld 17 : Le Serment Du Sang

« Des connexions émanant de l’ancien serveur de SAO ? » s’étonne Yui alors qu’elle surveille l’activité de l’Underworld. « De qui pourrait-il s’agir ? ». Pendant ce temps, Vassago, a.k.a. PoH, savoure sa victoire sur les rangs de l’Humanité. « Tu m’entends, l’Épéiste Noir ? » s’exclame t-il après avoir écarté d’un revers de la main Ronie Arabel. « Tss, ça a l’air d’être c’est vrai ! Tu t’es vraiment transformé en légume ! ». « Laissez-le !!! » plaide Asuna. Mais Vassago n’en a que faire et éjecte Kirito de sa chaise roulante. « Ho ? Tu tiens à cette épée au point de bouger ? Intéressant ! ». Et c’est alors que Vassago s’apprêtait à porter un coup de lame à un homme sans défense qu’un allié inattendu surgit de l’ombre. « Que fais-tu là… » s’exclame un Klein à bout de souffle. « Eiji ?!! ». « Je viens prêter le Serment du Sang ! ».

Serment Du Sang

Ça, pour une surprise ! Je ne m’attendais pas à voir Eiji et Yona intervenir dans l’Underworld ! Pour rappel, il s’agit des antagonistes dans le film Ordinal Scale. Lequel fait office de pont entre la S02 et la S03 de Sword Art Online. J’admets ne pas me souvenir entièrement de la trame mais il me semblait que ces deux-là étaient morts… Manifestement, ce n’est pas le cas ! Le Chevalier du Serment du Sang, Nautilus, est parvenu à survivre aux cotés de l’ex-administratrice d’Ordinal Scale, Yuna. Leurs fluctlights auraient été transférées dans l’ancien serveur de SAO ? Dans tous les cas, je pensais que Vassago serait défait mais pas du tout ! Le Serment du Sang n’a fait « que » gagner suffisamment de temps pour permettre à Kirito de faire ses premiers pas vers l’éveil ! Dommage que les ficelles ne soient trop grosses. Je pense notamment au traitre Yanai qui se fait surprendre comme un noob. À voir ce que donneront les retrouvailles Kirito X Eugeo ! Si bien menées, celles-ci pourraient nous mettre la larme à l’oeil. Encore.

Serment Du Sang

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑