Séries Retour Vers Le Passé

Published on août 2nd, 2020 | by Faël Isthar

0

The Umbrella Academy S02E01 : Retour Vers Le Passé

Le 1er avril 2019, la Terre fut frappée par un astéroïde et des milliards d’êtres humains périrent dans le cataclysme. De fait, il n’y eut que six survivants —> Ceux-là même qui avaient causé cette apocalypse pour commencer. Ainsi débuta le Retour vers le Passé. […] « C’était… » commence Klaus. « Grisant ! » finit Ben. Premier problème majeur après que les deux frères aient été téléportés —> Le reste de la famille ne se trouve pas avec eux ! Et nous sommes le 11 février 1960. À Dallas, au Texas. Quant à Allison, celle-ci a débarqué au même endroit à une petite année près. Luther ? 1962 ! Diego ? Septembre 1963 ! Vanya ? 12 octobre 1963 ! Au moins est-ce la même année, cette fois-ci. De même pour l’initiateur de ce joyeux bordel, N°5, qui se téléporta un beau jour de 25 novembre 1963. « La Russie… vient d’attaquer les États-Unis ?! ». Ohhhh, boy ! Qu’est-ce ils ont fait, encore ?

Retour Vers Le Passé

Quel doux plaisir que de retrouver la famille d’Umbrella Academy ! Il aura fallu patienter plus d’un an et demi mais ça y est —> La petite bande aux capacités supra humaines va à nouveau tenter de sauver le monde ! Avec plus de succès que la S01, espérons-le… Pour rappel, celle-ci se solde par une apocalypse et un Retour vers le Passé ! Ha… Leur bonne entente naturelle m’avait manqué ! Entre Five qui sabote le projet d’évasion de Diego de l’asile dans lequel il est détenu (Monsieur entend sauver le président John F. Kennedy), Ben qui fait l’exact contraire de ce que Klaus souhaite (ordonne) ou Allison qui brise (sans le savoir) le coeur de Luther en se casant avec un défenseur des droits civils afroaméricains… Il s’en est passé des choses en trois ans ! C’est tout de même dingue qu’ils n’aient pas pu se revoir ! L’occasion de faire connaissance avec de nouvelles figures plus ou moins sympathiques ! Entre Mortimer Gussman, le fou d’ovnis, Harlan, le garçon silencieux et ami de Vanya ou encore Lila, la louve solitaire éprise de Diego ! Allez, la suite ! Il va falloir déplacer des montagnes pour motiver la Umbrella d’affronter les Cheveux Blancs de La Commission.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑