Dragon Ball Super 53 : En Quête De Matières Premières

Quête De Matières Premières

Ce genre de chapitre qui fait plaisir à lire ! Il était temps que nos personnages secondaires reprennent du service après le Tournoi du Pouvoir ! À commencer par Piccolo qui se voit accorder un beau focus en termes d’action ! Via un duel contre OG73-1, être artificiel capable de copier à la perfection les techniques d’un dit-individu. Et cela durant 30 minutes ! Je ne m’attendais pas à ce que lui, Shimorekka et Yunba, tous trois membres de l’équipe de mercenaires de Cranberry (désormais sous la coupe de Moro), atterrissent aussi vite sur Terre ! La faute à « pas de chance » vu que l’un des habitants hérisson de la planète qu’ils ont attaqué disposait d’un pouvoir de téléportation similaire à celui des Yardra. À la différence près où il s’agit d’un portail plutôt que d’un transfert immédiat. Qui aurait cru que leur quête de matières premières serait aussi productive ? Notez que Krilin, alors qu’il est embauché par Jaco en vue d’intégrer la Patrouille Galactique, fait référence à Yamcha ! Serait-il possible qu’il ait enfin le droit à son heure de gloire ?

Ou bien s’agit-il d’un énième troll cruel et injuste ? Seul le temps nous le dira ! Quoiqu’il en soit, j’espère qu’on verra Krilin, Tenshinhan, Goten, Trunks, C-18, C-17 et Jaco se battre à leur tour ! Krilin a déjà un peu commencé avec Yunba. Quant à Gohan, il est probable qu’il parvienne à vaincre OG73-1 dès le prochain chapitre ! À son sujet, j’ai l’impression que le chara-design est inspiré de Baby ! Cet être artificiel crée par une race technologiquement très avancée, les Tsufuls. Une occasion de canoniser certains éléments de Dragon Ball GT ? Pourquoi pas. Dans le même ordre d’idée, le ki Oozaru perçu chez Broly et Kale pourrait être une forme de canonisation du SSJ4. Une chose est sûre —> Cette quête de matières premières à même l’Univers 7 n’a pas fini de nous surprendre ! J’espère que nous allons rester quelques chapitres sur les protagonistes secondaires avant de voir le résultat des entrainements de Goku X Jaco (Ultra Instinct) et Vegeta X Yardra (Ultra Power ?). Ha, que j’aime Dragon Ball.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires