Téléréalité

Published on novembre 13th, 2013 | by Faël Isthar

0

Un suprémaciste blanc apprend en direct qu’il a des origines black

Lololololol. Il n’y a qu’aux USA pour voir ce genre de choses arriver. Invité d’un talk-show, Craig Cobb est un suprémaciste/néo-nazi convaincu de la supériorité de la race blanche et plaidant pour la création d’une enclave type apartheid en plein Dakota, dans un quartier de Leith. Sauf que voilà, avant d’accepter que Craig Cobb puisse exprimer ses idées à la télé, le talk show lui avait demandé de passer un test ADN.

Et là, stupeur : Craig Cobb a 86% de sang européen…et 14% de sang africain. Un choc apparemment trop violent pour le suprémaciste qui a préféré nier en bloc le test, tout en réitérant sa conviction d’être « le dernier apôtre de la race pure ». Il n’empêche, pourquoi a t-il accepté de venir dans un show dirigé par une présentatrice black s’il est aussi raciste ? Anyway, notez la tête de l’asiat, à la 14ème seconde, qui en a littéralement rien à secouer.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑