Facepalm

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Pasteur américain accuse Pokémon d’être à l’origine de l’Homosexualité des Jeunes

Pokemon-Gay-1

Hihi. Boloss (╹_╹) Y en a qui n’ont vraiment rien à faire de leur vie. Et cela peu importe l’appartenance à une religion manifestement. Ici, le pasteur américain Creflo Dollar (rien que le nom annonce la couleur) accuse la série Pokémon d’inciter à l’homosexualité au travers de toutes sortes de symboliques et messages cachés. Pour illustrer ses propos, le fou de Dieu argue du fait que de nombreux Pokémon ont une apparence de phallus. Ou du fait que le Pokémon Salamèche se touche souvent la queue. Ouais…ça sent l’homosexualité refoulée tout ça.

Pokemon-Gay-2

Il n’empêche que je serais toujours émerveillé par la capacité qu’ont certains individus à repousser leur connerie jusqu’aux limites de l’impossible. Ensuite, il faudrait que quelqu’un informe ce cher pasteur que nous sommes en 2015 et qu’être gay n’est en aucun cas une tare. Par contre, abuser des petits enfants en sera toujours une ! Mais il faut les comprendre ces pauvres pasteurs, tout est probablement de la faute aux Télétubbies et leurs influences satanistes (•︵•) Bolosssssss ლ(╹O╹ლ)

Pokemon-Sex-10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑