People

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Rihanna filmée en train de sniffer de la Coke : Pourquoi tout le monde est surpris ?

C’est à l’occasion du festival de Coachella en Floride que la belle aurait été filmée en train de se sniffer une petite barrette. Bien que l’intéressée ait prétendu par la suite qu’il s’agissait d’un simple joint. Bref, peu importe. Ce qui m’a le plus interpellé dans cette mini-polémique est le fait que tant d’internautes se disent choqués par cette histoire. HELLOOO les gens ! On parle de la sphère VIP d’Hollywood là : TOUT LE MONDE (ou presque) prend de la coke.

Cocaine-2

Mais vu que c’est un peu illégal, forcément, les stars font en sorte de le cacher. Et elles s’y prennent très bien. Qui aurait pensé que Cory Monteith et Philip Seymour Hoffman versaient là-dedans ? Personne. Alors une party girl comme Rihanna ? Please. C’est comme ça : dès qu’on s’aventure dans ce milieu, la cocaïne n’est jamais bien loin. L’essentiel étant de ne pas devenir accro. Bref, fausse polémique.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑