Europe

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Meuf qui asperge de Confettis le Président de la BCE et se fait sortir Like a Boss

C’est lors d’une conférence de presse boring as f*ck que cette jeune nymphe a enchanté les lieux grâce à de la poudre de confettis magiques. Puis ce sourire <3 Cet enthousiasme <3 Ce saut <3 Ce T-Shirt <3 Lequel porte l’inscription « Mort à la DICKtature de la BCE ». Pour les anglophobes, je vous laisse le soin de rechercher « DICK » sur Google. N’hésitez pas à demander l’aide de vos parents. Puis cette expression horrifiée du président de la BCE Mario Draghi (⌐■_■)

Nymphe-Confettis-BCE-1

Quant aux revendications de la belle, il s’agit avant tout de critiquer la main mise de l’Union Européenne (et son organe financier la Banque Centrale Européenne) sur toutes les décisions économiques des pays euro. Notamment la Grèce qui, fort d’une dette colossale à l’égard de la BCE, doit composer avec des conditions de remboursement très strictes (à voir si l’élection du parti d’extrême gauche Syriza changera la donne). Enfin voilà, elle a illuminé ma journée \o/ J’espère qu’ils l’ont relâché sans trop d’histoires :3

Nymphe-Confettis-BCE-2

Nymphe-Confettis-BCE-3

In-Love-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑