Amitié

Published on janvier 26th, 2016 | by Faël Isthar

3

Un Mec Peut-il être Pote avec une Fille sans Arrières Pensées ?

Je suis étonné qu’il y ait encore un débat sur la question. Pour moi, la réponse est évidemment NON. N’étant pas une fille, je ne parlerai pas pour elles mais en tant que mecs, je peux vous assurer qu’on ne devient pas pote avec une demoiselle sans que celle-ci ne nous intéresse un minimum physiquement parlant. À savoir qu’on ne dirait pas « Non » si on avait l’occasion ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Pour ma part, je suis encore plus « c*nnard » que la moyenne vu qu’il me faut un minimum d’ambiguïté et de tension sexuelle pour que je sois pote avec une fille. Une amie vient de se caser avec un mec ? –> Fin de l’amitié.

Shrug-1

Oui, je vous avais prévenu. Mais pourquoi être aussi vil ? Car ce n’est que de cette façon que l’on parvient à instaurer un jeu qui, si certaines circonstances venaient à être rencontrées, basculerait dans le Sex Friending ლ(╹◡╹ლ) Alors oui, vous pouvez être choquées, m’ladies, mais au moins je ne suis pas hypocrite comme certains ! Car croyez-moi, BEAUCOUP de vos potes mecs se laisseraient faire si vous commenciez à jouer un double jeu avec eux ._. Au lieu de tous les foutre dans la Friend Zone .-. L’amitié Filles/Garçons sans arrières pensées ? Haha, please. L’amitié Filles/Garçons avec ambiguïté minimum ? Hm, c’est déjà plus crédible ( ▔∀▔ )

Perv-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre
Pierre
5 années il y a

Je suis hétéro j’ai une meilleure amie, sans qu’il n’y ai aucune ambiguïté ._.
Et au départ j’ai pas cherché à la connaitre pour sortir avec ^_^

Ndo
Ndo
5 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Et si il la rejette serait ce vraiment anormal?!

Back to Top ↑