Lel

Published on octobre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Un maitre attaqué par son chien après lui avoir donné une « petite tape sur le torse »

Bob et son chien Daryl forment un duo d’enfer…à partir du moment où Bob n’énerve pas trop Daryl. Auquel cas, il risque d’y avoir des blessés. Autrement dit : Daryl risque de casser sa gueule à Bob.  « Je voulais juste lui donner une petite tape sur le torse mais il l’a tout de suite mal pris » a déclaré Bob peu de temps après sa sortie de l’hôpital. « On passait un bon moment et, sur l’excitation, j’ai oublié que Daryl n’appréciait pas qu’on viole son espace personnel ».

Arf, que de maladresse de ta part Bob ! On voit très bien, sur la vidéo, que Daryl n’avait pas envie d’être dérangé ! Il regarde tranquillement par la fenêtre, le dos adossé au siège de la voiture et là « paf ! », une tape sur le torse sorti d’on-ne-sait-où. Puis ce regard de la mort qui suit…pour des raisons évidentes de violence, nous avons choisi de ne pas divulguer le reste de la séquence.

Bob et Daryl se sont depuis réconciliés

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑