Danse

Published on octobre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un geek qui danse sur « Living on a Prayer » de Bon Jovi pendant un match de Basket

La légende raconte que ce n’était pas préparé. Oui, la vidéo date de 2009 mais que voulez-vous, il m’arrive parfois de rater ce genre d’évènement du web. Au cas où ce serait également votre cas, voici une petite leçon de rattrapage. Le geek en question s’appelle Jeremy Fry et, alors que le stade passait « Living on a Prayer » de Bon Jovi tout en filmant les supporters des Celtics (équipe de Basket US), Jeremy devient subitement fou dès lors que l’objectif retransmet son image en direct.

L’homme se livre alors à une prestation dantesque que seuls peu d’entre nous auraient été capable d’exécuter telle quelle. Tout y est : la passion, la synchro, l’émotion. Voilà, mesdames, comment danse un homme. Je suis d’ailleurs persuadé qu’il a réussi à pecho la blonde mignonne située sur la gauche des gradins (⌐■_■) Et petit message au mec qui porte un t-shirt « Just Do It » et qui ne fait RIEN : tu aurais dû enlever ce t-shirt. Shame on you.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑