High-tech

Published on octobre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Cette 3D qui s’apprête à envahir le monde réel

Doucement mais surement, nous nous dirigeons vers un rendu photoréaliste des images de synthèse. Lequel s’étendra, plus tard, aux jeux vidéos. Et il n’y a qu’à voir ce que donnent aujourd’hui certaines modélisations 3D voire même certains jeux tels que Black Desert Online ou Silent Hills pour en attester. Ici, nous allons intéresser au travail remarquable du modélisateur Chris Jones : travail qu’il estime lui-même « en cours de progression ».

Et pourtant, qu’est-ce que c’est impressionnant O_O On s’y méprendrait presque tant le rendu 3D est saisissant. Sachant qu’il s’agit là du travail d’une seule personne réalisé avec différents outils tels que Lightwave, Sculptris, ou encore Krita. Je vous laisse maintenant imaginer ce qu’il en sera d’ici 4/5 ans. Imaginez un The Legend of Zelda avec ce type de graphismes : le tout intégré à une technologie de casque virtuel type Oculus Rift. Et je n’imagine même pas la déferlante de sex-games qu’il va y avoir <_<


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑