Wat

Published on avril 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Un homme opéré de l’intestin après s’être introduit une anguille dans le corps

Oui oui vous avez bien lu. Un homme (Chine) a dû se faire opérer d’urgence dans un hôpital de Guangdong parce qu’il s’était introduit une anguille de plus de 50 cm de long dans l’anus. Résultat : l’anguille en question a perforé une partie de ses intestins et il a fallu tout une nuit pour extraire le pauvre animal qui est mort quelques instants après l’extraction. Et si seulement ce cas était une exception.

Mais non : en 2010, un autre chinois (décidément) s’était retrouvé dans la même situation mais à cause d’un ami qui voulait lui faire une “blague”. Il en est mort (haha). Citons aussi ce cas français d’une dame qui s’était inséré un poisson rouge dans le vagin et n’avait pu se l’extraire elle-même. Le poisson étant mort à l’intérieur, je vous laisse imaginer la tête du pauvre docteur qui a dû se taper l’opération. Il n’empêche : peut-être l’animal serait-il toujours vivant si elle avait davantage mouillé….désolé.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑