Anime

Published on avril 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 308 – Night of the Crescent Moon

Yugao a beau faire : elle ne peut plus tenir une épée depuis la mort d’Hayate et se révèle être un poids lors de la mission de récupération des corps dans laquelle Sakura est aussi de la partie. C’est d’ailleurs cette dernière qui enjoint Yugao à faire le bon choix : lui avouant qu’elle s’est elle-aussi retrouvée dans l’incapacité de tuer l’être qu’elle aimait.

Ces dernières paroles, ajoutées à celle d’Hayate lui demandant de l’arrêter, finissent par stopper le trauma de Yugao qui se donne alors comme mission de tuer à nouveau son ancien amant. Après un âpre combat, Hayate parvient in-extremis à éviter Yugao lors du coup final et se fait sceller. Même possédé, il sera parvenu à protéger celle qu’il aime durant ses derniers instants.

Épisode plus que moyen avec un rythme lent et une animation en déca des espérances. Mais ce qui énerve le plus est le plot scénaristique de base qui sent le déjà-vu avec une certaine Tsunade qui n’arrivait pas à se battre à cause de sa phobie du sang. Qui plus est, les deux autres chuunins ressuscité n’ont même pas le temps de combattre qu’ils se font déjà scellé.

Dans le genre bâclage ça se pose : d’autant plus qu’il y avait de la place pour inclure davantage d’action vu que certains flashbacks sont inutiles. Au moins les personnages de Yugao et Hayate auront-ils été sciemment exploité : c’est déjà ça de gagné. On craint par contre le pire pour la semaine prochaine avec le retour d’un épisode HS qui, pour le coup, sera vraiment HS. Malédiction.

Hayate Yugao meme

Note YZ : 5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑