US

Published on mai 31st, 2013 | by Faël Isthar

0

Un homme fait un faux kidnapping et tue son otage par accident

Le drame se passe en Amérique dans la ville d’Orono (Maine) : ayant vu ses avances repoussées par Nichole Cable, une adolescente de 15 ans, Kyle Dube (20 ans) avait entrepris de la kidnapper en vue de la sauver plus tard. Le plan était de se faire passer pour le héros l’ayant sauvé des griffes d’un méchant kidnappeur (lui-même donc). Sauf qu’en lui mettant de l’adhésif sur la bouche et en l’embarquant dans le coffre arrière de son 4×4, la jeune fille en est morte.

Difficultés respiratoires, crise de panique : les circonstances exactes du décès sont encore floues. Pris de panique, Kyle a alors abandonné le corps en route mais s’est rapidement fait appréhendé par les forces de police grâce à des témoignages des proches de Nichole. Il risque de 25 ans de prison ferme jusqu’à la perpétuité : et c’est mérité tant on a pas idée d’être aussi stupide. Nos condoléances à la victime et ses proches.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑