Chine

Published on mai 31st, 2013 | by Faël Isthar

0

Chine : Le bébé coincé dans un conduit WC en pleine santé

C’est une histoire assez abracadabrante qui s’est passé en Chine il y a deux jours : une mère qui ne voulait pas accoucher de son enfant dans un hôpital (parce qu’elle ne pouvait pas se le permettre selon ses dires) a alors décidé de délivrer le bébé dans des toilettes à l’anciennes (position squat). Chose qui s’est révélée être une grave erreur vu que le bébé s’est retrouvée coincé dans le conduit. La mère a alors immédiatement appelé les secours qui, après avoir démonté le conduit de toilette, ont pu récupérer l’enfant au bout de trois heures.

Une histoire horrible mais malheureusement pas si rare dans les régions ou pays pauvres : certaines mères en arrivent même à confondre l’arrivée de l’enfant avec un simple besoin d’aller aux toilettes. Quoiqu’il en soit, le bébé est sain et sauf : sa mère, par contre, est actuellement hospitalisée du fait de complications post-natales.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑