France

Published on avril 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Un couple homosexuel tabassé en plein Paris

Ces dernières semaines, et alors que la loi du Mariage pour Tous s’apprête à être votée au Sénat, le climat homophobe et sa radicalisation n’ont jamais été aussi vifs. En témoignent les agressions de Wilfred et Olivier : couple d’hollandais qui, alors qu’il sortaient d’une soirée dans le 19 ème, se sont fait tabassés pour être bras dessus bras dessous. Bilan pour Wilfred : dent cassée, fractures multiples autour de l’oeil droit et au moins 10 jours d’arrêt de travail.

Et quand on voit des “politiques” comme Boutin limite en train d’encourager ces mouvements extrémistes (GUD, Civitas, Printemps Français, Homen etc) et leurs appels à la violence, on se dit qu’on a bien honte d’être français. Bravo donc à l’UMP et consort pour être parvenu à décomplexer les homophobes et montrer leur vrai visage : celui de l’intolérance la plus absolue. Vivement que la loi passe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑