Insolite

Published on mai 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Un castor tue un pêcheur qui voulait le prendre en photo

Ne JAMAIS prendre en photo un castor : c’est la leçon que l’on pourra tirer de ce drame où un homme de 60 ans (Biélorussie) a eu la stupide idée de vouloir attraper l’animal pour se faire photographier avec. Résultat : le castor de 30 kilos n’a eu de cesse de mordre le malheureux et a finit par lui trancher une artère majeur au niveau du pied. Celui-ci s’est alors vidé de son sang et a finit par en mourir avant d’être pris en charge par les secours.

Il faut dire qu’un castor est tout sauf un animal domestique tout mignon. Leurs queues peuvent casser des os et leurs dents trancher dans la chair comme dans du beurre : rappelons que  leurs incisives permettent de faire tomber des arbres (just saying). Il est donc très fortement déconseillé de chercher des noises à un castor sous peine d’y laisser des plumes (voire la vie). Nos condoléances au pêcheur et à ses proches.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑