Téléréalité

Published on mai 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Épisode 9 : Superbowl et cajun louisianais

Alors en plein Superbowl, les deux footballeurs de Lolo et Lolotte se sont finalement avérés être un atout clé pour l’immunité de cette 9ème étape. Rappelons que le Superbowl avait lieu en Louisiane en pleine capitale de la Nouvelle Orléans et où 7% de la population parlent un vieux français : le cajun ! C’est finalement Tarik et Fabien qui auront été dernier du circuit.tout en se faisant sauver pour la deuxième fois. De quoi enrager d’autant plus vis-à-vis de la sortie des dentistes toulousaines la semaine dernière.

Les péripéties du passager mystère Jérome Anthony, qui ne sait absolument pas parler anglais, auront en tout cas fait sourire. De même que le drapeau rouge et la partie de cache-cache improvisée entre les corses Denis/Julie et le couple Salim/Linda. Rendez-vous la semaine prochaine pour une dixième étape qui, on l’espère, ne sera pas fatale à Lolo/Lolotte.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑