US

Published on mai 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Un avocat se fait filmer en train de tirer sur un homme

Joseph Palmisano (Arizona), 48 ans et exerçant le métier d’avocat de la défense, a été pris en flagrant délit de tentative de meurtre quand sa victime, à savoir l’ex petit ami de sa secrétaire avec laquelle il entretenait une relation, a filmé l’homme pointant un pistolet sur lui. Quelques minutes plus tard, plusieurs appels au 911 font état d’un homme gravement blessé par arme à feu. Selon des pré-rapports, l’avocat aurait susurré à la victime, quelques instants après lui avoir tiré dessus, s’il ressentait bien cette sensation : “C’est toi en train de mourir mon garçon”.

Mais malgré ses blessures (dont un tir dans son dos), la victime a pu se déplacer jusque dans un hôpital proche et bénéficié des premiers soins. Mais davantage que cette tentative de crime, c’est le métier du coupable, censé tout de même représenter la loi, qui interpelle et montre que la folie humain peut être présente partout.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑