Anime

Published on mai 2nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 311 – Prologue of Road to Ninja

Alors que c’est son jour de repos, Naruto n’a vraiment rien à faire et galère tout seul chez lui. De quoi émouvoir l’impétueux Rock Lee qui, traversé par une idée de génie, invite Naruto et l’ensemble de ses amis ninjas à aller se relaxer dans un Onsen. Sans que lui-même n’y participe tout de suite car en plein entrainement (comme d’habitude).

Plus que heureux, Naruto en profite alors pour chambrer ses camarades et péter un cable devant la larve de Shino posé pile sur son…truc. Kiba a même ramené Akamaru grâce à un bunshin no jutsu. Quant à Neji, celui-ci enjoint fortement Naruto à ne PAS aller épier le bain des filles. Peine perdue quand on sait à quel point la perversité de Naruto n’a d’égal que celle de son ero sensei Jiraiya.

Que cela fait plaisir de retrouver un épisode comme celui-ci : où tout le monde souffle et où il nous est permis d’apercevoir nos ninjas préferés hors mission. Shino est plus que jamais difficile à comprendre, Neji est très mauvais joueur, Chouji est maladroit comme pas deux et Rock Lee, ha Rock Lee, est fidèle à lui-même. Centré humour, ce prologue au 6ème film Naruto Road to Ninja réussit son objectif haut la main et nous fait décocher le sourire et le rire plus d’une fois

Mais plus que cela, on constate à quel point Naruto a été seul la majeure partie de son enfance avec un passage particulièrement émouvant où, après que ses amis soient partis, celui-ci cesse tout d’un coup de sourire et éteint tristement ses lumières avant de se coucher. Voilà pourquoi on aime Naruto : pour tous ces moments qui nous rappellent combien l’univers et les personnages crées par Kishimoto touchent nos coeurs et nos âmes. Non je m’emballe pas !

Naruto Meme

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑