UK : On lui annonce que son bébé est un garçon, elle décide d’avorter

Abortion-1

Ou comment pousser le féminisme jusque dans ses abus les plus déviants. Ici (l’histoire s’est produite en 2012), il s’agit d’une blogueuse « féministe » anglaise qui, à l’annonce que son futur bébé allait être un garçon, a tout bonnement décidé d’avorter. Ce qu’elle veut, c’est une fille, et rien qu’une fille. « Ce n’est pas que je déteste les hommes, mais je hais la société patriarcale […] Et il était hors de question que je laisse mon fils être contaminé par ce modèle. […] Si c’était à refaire, je le referai. ».

I-Dont-Care-1

Prétextant une « très mauvaise expérience » avec la gente masculine, cette folle furieuse est donc prête à pratiquer l’avortement sélectif autant de fois qu’il le faudra tant qu’elle n’aura pas eu de petite fille (elle a depuis réussi à en avoir une). Quid du père ? Il s’agit d’un « donateur anonyme » –> aucun risque qu’il revendique quoi que ce soit. Que faire face à ce genre de décision extrême ? Compliqué de répondre étant donné qu’il s’agit avant tout du corps de la femme et de son droit d’en disposer comme elle l’entend. Peut-être un amendement interdisant d’avorter au seul motif du sexe ?

Abortion-3
Abortion-4

Publié le
Catégorisé comme Europe, Wat Étiqueté WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires