Europe

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

UK : On lui annonce que son bébé est un garçon, elle décide d’avorter

Abortion-1

Ou comment pousser le féminisme jusque dans ses abus les plus déviants. Ici (l’histoire s’est produite en 2012), il s’agit d’une blogueuse « féministe » anglaise qui, à l’annonce que son futur bébé allait être un garçon, a tout bonnement décidé d’avorter. Ce qu’elle veut, c’est une fille, et rien qu’une fille. « Ce n’est pas que je déteste les hommes, mais je hais la société patriarcale […] Et il était hors de question que je laisse mon fils être contaminé par ce modèle. […] Si c’était à refaire, je le referai. ».

I-Dont-Care-1

Prétextant une « très mauvaise expérience » avec la gente masculine, cette folle furieuse est donc prête à pratiquer l’avortement sélectif autant de fois qu’il le faudra tant qu’elle n’aura pas eu de petite fille (elle a depuis réussi à en avoir une). Quid du père ? Il s’agit d’un « donateur anonyme » –> aucun risque qu’il revendique quoi que ce soit. Que faire face à ce genre de décision extrême ? Compliqué de répondre étant donné qu’il s’agit avant tout du corps de la femme et de son droit d’en disposer comme elle l’entend. Peut-être un amendement interdisant d’avorter au seul motif du sexe ?

Abortion-3
Abortion-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑