Spectre : Ce moment où tu comprends que Léa Seydoux sera la nouvelle James Bond Girl

OMG-Lol-1

Le pire, c’est que j’avais fait un article dessus ._. Et c’était en octobre dernier : soit il y a à peine quelques mois. Alzheimer me guette (•︵•) Anyway, le dernier James Bond ft. Daniel Craig s’intitulera « Spectre » et fera suite à « Skyfall » que j’avais trouvé assez sympa mais en déca de mes attentes. Il faut dire qu’on en avait fait tellement un plat à l’époque <_< Tout ça alors que, objectivement, l’histoire n’était pas folichonne.

Idem pour les personnages : je m’attendais à méchant hyper complexe et cruel, je me suis retrouvé face à un pauvre mec en plein complexe d’Oedipe (malgré la belle performance de Javier Bardem). Reste une belle réalisation et mise en scène, Sam Mendes oblige. C’est d’ailleurs lui qui remettra le couvert pour ce « Spectre » : plus qu’à se trouver un bon scénariste (╹o╹) Par contre, je ne suis pas trop fan du choix de Léa Seydou -_-  Autrement moins la classe qu’Eva Green.

Eva-Green-1

I-Love-You-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires