Anime

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 399 – « Pour Seigneur Gaara »

Naruto Shippuden Épisode 399-1

L’objectif de Shira est simple : faire passer le plus de ninjas du Sable possible au cours de ces examens chuunin. « Au moins ça ». Car Shira veut tout faire pour se montrer digne de la confiance qu’a placé en lui Seigneur Gaara. Et à raison. C’est en effet Shira qui, durant un temps, fut le professeur en taijutsu du Kazekage. Autrement dit : Rock Lee a du souci à se faire. Mais l’heure n’est pas aux atermoiements : analyser, soupeser, et puis s’accorder sur une stratégie. Neji, lui aussi, compte bien remporter ces examens chuunin haut la main.

Naruto Shippuden Épisode 399-2

HAHA ce fail de Neji xD On ne peut pas être parfait tous les jours hein ! N’empêche que Shira est TRÈS bon vu qu’il arrive à bloquer les 64 hits de Neji ! Autant dire que Rock Lee aura fort à faire une fois le moment venu (-‸ლ) Dans tous les cas, très bonne idée que de développer son background et ses similitudes avec Lee. Je me demande d’ailleurs si nous allons au devant d’un futur drama vu que Shira n’apparait pas une seule seconde dans Shippuden >__< Allez, la suite !

Naruto Shippuden Épisode 399-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑