US

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Suge Knight : La vidéo où il écrase et tue Terry Carter diffusée en ligne

Je n’avais, pour l’instant, que suivi de loin cette affaire. Le 29 janvier dernier, Suge Knight, producteur de Rap US, est arrêté pour meurtre et tentative de meurtre. Celui-ci est en effet accusé d’avoir renversé puis roulé sur Terry Carter, autre producteur, et le réalisateur/Acteur Cle Bone Sloan. Terry Carter, 55 ans, mourra de ses blessures. La question est désormais de savoir si Suge Knight a bel et bien agi en situation de légitime défense.

Not-Sure-If-Serious-1

Si on en croit ses dires, quatre hommes, dont Terry Carter et Cle Sloan, l’auraient menacé avec des armes à feu suite à une dispute sur le plateau de tournage du biopic « Straight Outta Compton » centré sur le groupe de rap NWA. Lequel, composé notamment de Ice Cube et Dr.Dre, aura popularisé le genre du « Gangsta Rap ». Suge Knight ayant apparemment, à l’époque, contraint physiquement l’ancien manager de Dr. Dre, Jerry Heller, à supprimer son contrat afin qu’ils puissent cofonder ensemble le label « Death Row Records ». Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Dr.Dre serait en froid avec Suge Knight. Ce qui serait l’un des facteurs ayant causé ce meurtre. Ok.

Im-Out-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑