UK : Il tente de violer une Femme, réalise qu’elle sait se battre et se fait mettre KO

Ronda-Ronsey-4

Elle aurait dû continuer sa clé de jambes jusqu’au bout. Sachant que ce sous-homme l’a d’abord frappé à plusieurs reprises au visage avant de tenter de la violer. La jeune femme essaye alors de casser le bras de son agresseur mais n’y parvient pas. Celui-ci continue donc de s’acharner sur son visage et, alors qu’elle est sonnée, bloque ses bras et entreprend de la violer. C’est à ce moment que l’adepte de kickboxing utilise ses deux jambes pour réaliser un grappling (une prise) au niveau du cou de Mark Willis. Tel est le nom de la vermine.

Ronda-Ronsey-5

« J’ai fermé les yeux, encaissé ses coups et serré le plus fort possible jusqu’à ce je sente son corps devenir tout flasque ». C’est à cet instant, lorsqu’elle a réalisé que le minable s’était évanoui par manque d’oxygène, que la warrior a desserré son emprise. Désormais, Mark Willis déjà condamné pour agression sexuelle en 2011, est derrière les barreaux. Quant à l’héroïne du jour, la juge en charge de l’affaire lui a remise une récompense de £500.00 pour son courage. « Tout ce à quoi je pensais sur le moment, c’était survivre. Je suis contente qu’il soit mis hors d’état de nuire et j’espère que mon histoire saura donner du courage à toutes les femmes confrontées à ce genre de situation ».

Ronda-Ronsey-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires