UK : Il tente de violer une Femme, réalise qu’elle sait se battre et se fait mettre KO

Ronda-Ronsey-4

Elle aurait dû continuer sa clé de jambes jusqu’au bout. Sachant que ce sous-homme l’a d’abord frappé à plusieurs reprises au visage avant de tenter de la violer. La jeune femme essaye alors de casser le bras de son agresseur mais n’y parvient pas. Celui-ci continue donc de s’acharner sur son visage et, alors qu’elle est sonnée, bloque ses bras et entreprend de la violer. C’est à ce moment que l’adepte de kickboxing utilise ses deux jambes pour réaliser un grappling (une prise) au niveau du cou de Mark Willis. Tel est le nom de la vermine.

Ronda-Ronsey-5

« J’ai fermé les yeux, encaissé ses coups et serré le plus fort possible jusqu’à ce je sente son corps devenir tout flasque ». C’est à cet instant, lorsqu’elle a réalisé que le minable s’était évanoui par manque d’oxygène, que la warrior a desserré son emprise. Désormais, Mark Willis déjà condamné pour agression sexuelle en 2011, est derrière les barreaux. Quant à l’héroïne du jour, la juge en charge de l’affaire lui a remise une récompense de £500.00 pour son courage. « Tout ce à quoi je pensais sur le moment, c’était survivre. Je suis contente qu’il soit mis hors d’état de nuire et j’espère que mon histoire saura donner du courage à toutes les femmes confrontées à ce genre de situation ».

Ronda-Ronsey-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires