YZ Non classé

Published on mai 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 324

Toriko 324-1

Toriko 324-2

Encore un chapitre rempli d’informations et qu’il convient d’ingurgiter aussi proprement que possible. Ça change de Bleach <°< Anyway, nous apprenons donc que Komatsu se chargera de récupérer l’ingrédient « Another » du menu d’Acacia tandis que Toriko et co (dont Kuribou qui était en fait un espion au sein de Neo) se chargeront de mettre la main sur les mets restants. Sachant que « Another » réside dans le monde des esprits et que la force physique n’y a aucune emprise. Seul la force mentale et les compétences culinaire dominent.

Toriko 324-3

Toriko 324-4

Toriko 324-5

Autrement dit : Komatsu n’a pas besoin de l’aide de Toriko pour accomplir sa tâche. Puis j’imagine qu’il sera aidé par les autres esprits (╹o╹) Quant à la raison qui fait que Komatsu est capable d’y voyager, n’oublions pas que notre ami est déjà mort une fois (avant d’avoir été ressuscité par « Pair »). Plus qu’à suivre la suite des aventures de nos amis à bord de la TURTLOOOOOOON \o/ Qui est super lente xDDD Et le trio Terry/Queen/Kiss qui va se faire entrainer par Bambina himself (⌐■_■) Me gusta !!!

Toriko 324-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑