Uggie : Le Chien de « The Artist » est Mort

Le petit père s’est fait euthanasier suite à un cancer de la prostate. Lequel n’avait eu de cesse d’empirer sur ces dernières semaines. Quant à ceux qui ne connaissaient pas Uggie, shame on you ! Le chien star était principalement connu pour son rôle dans « The Artist » qui lui avait valu, à ce titre, une Palme Dog (l’équivalent de l’Oscar canin) (⌐■_■) Malheureusement, Oggie nous a quitté vendredi dernier. Il avait 13 ans (72/75 ans en âge humain).

Dès 2012, soit une année après la sortie de « The Artist », Uggie prend une retraite bien méritée aux cotés de son maitre Omar Von Muller. Ce qui ne l’empêchera pas de tourner quelques pubs pour Nintendogs aux cotés de Mario Sama \o/ Et oui, Uggie était populaire à ce point et ce n’est pas une surprise si le monde entier le considérait comme le chien de ciné le plus célèbre au monde. Repose en paix petit père. Tu as fait du bon boulot.

Uggie-Chien-Deces-2

Uggie-Chien-Deces-3

Uggie-Chien-Deces-4

Uggie-Chien-Deces-5

Uggie-Chien-Deces-1

Uggie-Chien-Deces-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires