Shingeki no Kyojin : L’Auteur ne comprend pas pourquoi le Film bide

Shingeki-Bide-0

J’avoue avoir toujours été surpris par ce type de réaction. Soit l’incompréhension des responsables et co-responsables d’une oeuvre pourtant considérée comme « nullissime » par la majorité des fans et autres spectateurs. Ici, il s’agit de l’adaptation live de Shingeki no Kyojin qui, de l’avis général, est une purge. Seulement voilà, l’auteur du manga, Hajime Isayama, ne comprend pas ce bashing et révèle, sur Yahoo Japon, qu’il y a eu une réunion de crise au lendemain de la sortie du film.

Shingeki-Bide-1

Et là, c’est le choc : Hajime Isayama faisait bel et bien partie intégrante de la conception de ce « truc pourtant décrié pour son manque de fidélité par rapport au manga <_< « J’ai du mal à comprendre les réactions négatives mais j’essaye ». Et là, on se dit que Isayama ferait mieux de se concentrer sur son manga. Et, si possible, faire le forcing pour que la saison 2 de l’anime débarque un jour. Je dis ça, je dis rien ._.

Shingeki-Bide-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires