Rise of the Tomb Raider : Ce Moment où tu réalises que Lara est une Kardashian

Ma foi, on dirait bien que cette suite n’a rien à envier à Uncharted 4 ! Du rythme, des explosions, de l’action, des situations improbables : on se croirait dans Mission Impossible en Syrie (là où se passera une partie de l’histoire) (⌐■_■) Puis il faut avouer que c’est très beau…surtout pour de la One ! À moins qu’il ne s’agisse de la version PC ? Ça expliquerait pas mal de choses hm.

Rise-Tomb-Raider-Gamescom-1

Anyway, j’aimerais revenir sur un aspect du jeu qui me gêne un poil : la métamorphose de Lara u_u Autant dans le premier reboot, ça ne m’avait pas choqué, autant là, on dirait qu’elle est passée par plusieurs séances relifting façon Kylie Jenner ._. Ce qui m’amène à penser que la famille Kardashian, à force de photos Instagram et autres shootings prestigieux, est parvenue à imposer un idéal de beauté dans lequel se moule (hehe) parfaitement Lara. Damn, essaye de ressemble à Kendall au moins ! Pas Kylie !!!

Rise-Tomb-Raider-Gamescom-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires