Apps

Published on juillet 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

UberPop fait « Pop »

Pour le moment du moins u_u Sachant que les probabilités pour que le service de conducteurs privés émerge à nouveau sont très faibles. Rappelons que cette suspension du service d’Uber intervient après d’intenses manifestations des chauffeurs de taxis qui militaient notamment pour le retrait définitif de l’application. Et pour cause, l’application UberPop est bel et bien illégale en France. Ce qui n’avait pas empêché Uber de continuer à proposer son service en ligne…jusqu’à aujourd’hui.

Uber-Pop-Fin-1

Cela pour le plus grand malheur des clients dont une partie ne cache plus leur colère vis-à-vis des chauffeurs de taxis et estiment que ces derniers sont parvenus à leurs fins au travers de la violence. Résultat : une vague de rage sur les réseaux sociaux et la montée en puissance du hashtag #UberEtMoi sur Twitter afin de ressusciter l’appli. L’espoir fait vivre après tout ! Plus qu’à attendre l’avis du Conseil Constitutionnel…

Uber-Pop-Fin-2

Uber-Pop-Fin-3

Uber-Pop-Fin-4

Uber-Pop-Fin-5-Bis

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑