TV

Published on juillet 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Guignols sauvés : Ou comment l’Internet a fait plier Bolloré

Victory-2

Alors on fait moins le malin Vincent hein ?! Comme quoi, mes amis la pression de l’Internet, et notamment des réseaux sociaux Twitter/Facebook, est tout sauf négligeable. La preuve aujourd’hui où, à l’issue d’une réunion du conseil d’administration de Vivendi (qui possède Canal +), le patron Vincent Bolloré a finalement déclaré qu’il n’y aurait pas de suppression des Guignols. Sachant que, initialement, ça aurait dû être la déclaration inverse (⌐■_■)

Guignols-Sauve-Canal-Bollore-1

Et j’imagine que la démission de Pierre Lescure, ancien président de Canal +, a également pesé dans la balance. Cela étant-dit, gare aux mauvaises surprises et à l’art de la manipulation dont sont coutumiers les hommes en chemise. À savoir que cette bonne nouvelle pourrait bien cacher deux couleuvres. La première —> la suppression pure et simple du « Grand Journal ». La deuxième —> le passage des Guignols à un format hebdomadaire (au lieu des 5 jours par semaine). Bref, si une bataille a aujourd’hui été gagnée, c’est encore loin d’être le cas pour la guerre (-‸ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑