Nintendo

Published on novembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Animal Crossing New Leaf : Quand tu réalises que t’es à l’Ouest

Présentation de la nouvelle feature Amiibo

Je doute y rejouer de sitôt <_< Non pas que mon expérience sur Gamecube ait été catastrophique mais j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la licence >__< À savoir intégrer un petit village nommé Animal Crossing et faire connaissance avec le voisinage \^o^/ Le tout en temps réel ! À savoir qu’il neige en hiver et qu’il fait beau en été ! De même, on vous offre des cadeaux pour votre anniversaire et à Noël ! Une sorte de simulation de vie à l’exception près qu’il y a des animaux qui parlent xD Sauf que voilà —> On finit par s’ennuyer ferme ! Les seules occupations étant la pêche et la chasse aux fossiles/papillons ! Sans oublier la personnalisation de sa petite maison avec différents objets achetés ci-et-là ! D’ailleurs, je me demande si on a un travail ou si on se contente de revendre des fruits et légumes ._.

animal-crossing-new-leaf-amiibo-1

Anyway ! J’ai cru comprendre que la série avait connu un regain significatif de popularité depuis son apparition sur DS ! Une popularité loin d’avoir faibli avec la 3DS —> En témoigne cette mise à jour « Spécial Amiibo » ! Histoire de donner vie aux figurines Animal Crossing achetées à la Fnac et autres Micromania (╹o╹) Il n’empêche —> Quelle bonne idée de Nintendo ! Même ceux qui ne possèdent pas de consoles sont tentés d’acheter des Amiibo juste histoire de les ajouter à leur collection xD Même moi, je craquerai lorsque j’aurai mon appart et une chambre uniquement consacrée à ma passion mangas/jeux vidéo ლ(╹◡╹ლ) Ça sera AWESOME ! Et ma future copine devra faire avec…

animal-crossing-new-leaf-amiibo-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑