France

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Trois djihadistes, dont le beau-frère de Merah, arrêtés dès leur arrivée en France

Ils avaient effectué un séjour en Syrie et se sont fait arrêter, en août dernier, sur le territoire turc. Aujourd’hui, les autorités de Turquie ont formalisé leur expulsion vers la France et les trois djihadistes viennent d’être interpellés il y a quelques heures sur Paris. Parmi les interpellés : Abdelouahed Baghdali, salafiste de 29 ans et marié à Souad Merah, soeur du tueur Mohammed Merah.

Ce serait lui qui aurait rapatrié sa femme et ses quatre enfants jusqu’en Syrie. En plus d’Abdelouhaed, on citera Imad Djebali, 27 ans, proche de Mohamed Merah et déjà condamné en 2008 à quatre ans de prison pour affiliation à une filière djihadiste d’Irak. La question que je me pose : pourquoi seulement quatre ans ? Alors qu’on sait que cet individu veut mener son djihad et tuer des innocents.

Enfin, le dernier, Gael Maurize, 24 ans, est d’origine française et s’est converti à l’Islam puis au Djihad. Il était également connu des renseignements. La bonne nouvelle dans cette affaire est bien sur qu’ils aient été tous les trois interpellés puis mis en détention. Arrestations qui vont dans le bon sens depuis quelques mois avec la multiplication d’affaires du genre. Quant à Souad Merah celle-ci résiderait actuellement en Algérie après avoir réalisé que son mari était marié à une deuxième femme. Ha ha.

En attendant, un petit retour en arrière :

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑