État Islamique : Les US commencent à bombarder la Syrie

Drones, missiles Tomahawk, avions de guerre : rien n’est laissé au hasard. L’objectif, Obama l’a asséné encore et encore : « Détruire l’État Islamique ». En s’attaquant aux citoyens américains et britanniques, c’est à tout l’Occident que les djihadistes se sont pris. Et je peux dire, sans la moindre once d’hésitation, que je ne ressens aucune pitié envers tous ces combattants de l’État Islamique qui , en ce moment même, se font exploser en morceaux par les raids aériens.

Même si, malheureusement, je sais qu’il y aura des victimes collatérales (otages, parfois civils). C’est en cela que la guerre est horrible : elle tue des innocents. Seulement, parfois, quand les intérêts de tout une myriade de peuples et d’institutions sont en danger, il n’y a pas le choix : il faut frapper, et frapper fort. Oui, je souhaite que non seulement l’État Islamique mais tous les autres extrémistes religieux soient exterminés jusqu’au dernier. Mes pensées à toutes les personnes victimes de leurs actions. Vos morts ne resteront pas impunies.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires