Monde

Published on janvier 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Treize enfants éxécutés par Daesh pour avoir regardé un match de foot

Facepalm-Loki

Ça s’est passé dans la ville de Mossoul en Irak. Alors qu’ils regardaient en cachette la retransmission d’un match de foot entre l’Irak et La Jordanie, un groupe de treize adolescents s’est fait surprendre par les terroristes de Daesh. Or, selon les lois qu’ils imposent de force à tous les villages sous leur coupe, regarder un match de football est un crime impardonnable. Voilà pourquoi, après leur avoir cité leurs fautes, Daesh les a exécuté à la vue de tous et notamment de leurs parents. Ils ont ensuite laissé leurs cadavres en plein centre-ville afin de dissuader ceux qui pourraient être tentés de faire la même chose.

Daesh-2

Quelques jours plus tard, ces mêmes monstres ont jeté du haut d’un bâtiment deux hommes accusés d’être gay. Tout cela sous les yeux, encore une fois, d’une foule amassée au pied de l’édifice (dont les proches des accusés). Rappelons, pour finir, que Daesh a recours à l’esclavage sexuel (dont des mineures), la torture et le meurtre de tous ceux qu’ils jugent infidèles à leur interprétation extrémiste du coran. Mes pensées aux victimes et à leurs familles. Ils finiront par payer.

Daesh-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑