TV

Published on janvier 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Cyril Hanouna et La Fouine pas très contents de leurs Gérard

Pour rappel, les « Gérard de la Télévision » sont une émission de Paris Première consistant à récompenser le pire de la télévision. Or, il se trouve que durant la cérémonie de lundi soir, Cyril Hanouna a décroché quelques Gérard quelque peu loquaces tel que celui de « l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaine qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie ». Ou encore le « Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher ».

Dont-laugh

 Ahah. J’avoue, celui-là m’a fait marrer. Mais apparemment pas Cyril qui a littéralement descendu l’émission en flèche ainsi que…La Fouine ? Là, j’avoue, j’ai du mal à comprendre. Il remplace Nabila (je rappelle que je ne regarde jamais la télé) ? Pourquoi il s’énerve comme ça ? Il veut se faire bien voir de Cyril ? Si encore il était visé explicitement par un Gérard (comme Enora qui obtient le Gérard de l’animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée) mais même pas -o- Bref…

Peace-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑