Cyril Hanouna et La Fouine pas très contents de leurs Gérard

Pour rappel, les « Gérard de la Télévision » sont une émission de Paris Première consistant à récompenser le pire de la télévision. Or, il se trouve que durant la cérémonie de lundi soir, Cyril Hanouna a décroché quelques Gérard quelque peu loquaces tel que celui de « l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaine qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie ». Ou encore le « Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher ».

Dont-laugh

 Ahah. J’avoue, celui-là m’a fait marrer. Mais apparemment pas Cyril qui a littéralement descendu l’émission en flèche ainsi que…La Fouine ? Là, j’avoue, j’ai du mal à comprendre. Il remplace Nabila (je rappelle que je ne regarde jamais la télé) ? Pourquoi il s’énerve comme ça ? Il veut se faire bien voir de Cyril ? Si encore il était visé explicitement par un Gérard (comme Enora qui obtient le Gérard de l’animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée) mais même pas -o- Bref…

Peace-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires