Lel

Published on octobre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Traumatiser un pote en se faisant passer pour des aliens : Check

Y en a qui auraient eu une crise cardiaque pour moins que ça. Qu’importe, cela n’a pas empêché les Youtubeurs de 0,5er de traumatiser leur (ex ?) pote en se faisant passer pour des aliens. Et que font les aliens aux humains endormis à 3 heures du mat ? Ils les enlèvent et les ramènent dans leur soucoupe volante afin de les étudier façon cobayes de laboratoire. Hun hun hun. Anyway, avez-vous déjà entendu parler de la paralysie du sommeil ? C’est comme le mec sur cette vidéo…sauf que vous êtes paralysé. Hehe.

À savoir qu’il vous est impossible de bouger, parler, ni même crier (ou alors en mode cris étouffés). Pour l’avoir vécu plusieurs fois, je peux vous certifier qu’il s’agit des PIRES cauchemars au monde vu qu’ils ont lieu dans votre chambre et que vous vous « réveillez » comme dans la vraie vie. Sauf que non, c’est un cauchemar. En général, vous avez affaire à une sorte de spectre qui vous regarde avant de s’approcher lentement vers vous (ou parfois ils fondent directement sur vous). Moi, la première fois, c’était un « petit garçon » déguisé en clown. Voilà, bonne nuit !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑