Facepalm

Published on octobre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

« Annabelle » annulé dans certaines salles à cause d’ados foutant le bordel

Pourquoi je ne suis pas du tout surpris ? À chaque film d’horreur, c’est le même cinéma (ho ho) : à savoir qu’on se retrouve en présence d’adolescents plus ou moins attardés et qui ne connaissent apparemment pas le sens du mot « respect ». Résultat : des rires, des cris, des insultes, des discussions à voix haute, des attardé(e)s qui se lèvent en pleine séance, etc. Autaut dire que la séance est très souvent gâchée par ces cloportes.

Or, pour Annabelle, il semblerait que le cirque ait tourné à la violence avec des bagarres et autres vols en plein cinéma. Oui, vous avez bien entendu, certains autistes n’ont pas hésité à voler des spectateurs en pleine séance. Mais alors que faire pour éviter ce genre d’expérience ? Déjà, éviter d’y aller un vendredi ou samedi soir (voire soir tout court). Ensuite, privilégier systématiquement les versions originales sous titrées.

Pourquoi ? Simple : les ados sensibles à ce genre de comportement ayant déjà bien du mal à maitriser la langue de Molière, l’ajout d’une langue étrangère telle que l’anglais représente un challenge bien souvent insurmontable. Peu importe qu’elle soit sous-titrée ou non, cela revient au même vu qu’ils ne savent pas lire. D’ailleurs, petite anecdote : le UGC des Halles, agacé par les cas sociaux peuplant ses salles, a choisi, il y a de ça quelques années, de ne passer que des films en VO sous-titrée. Depuis , beaucoup moins d’incidents à déplorer et quasiment que des gens civilisés.

Annabelle-UGC-Incidents

Facepalm-Blaine

« Bon bah je vais devoir le pirater »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑