Traque de Terroristes à Bruxelles : Les Suspects Acculés

Traque-Terroristes-Bruxelles-1

Tout ce que l’on sait pour l’instant de cette opération est qu’elle a un lien avec les attentats à Paris. Lors d’une perquisition à Bruxelles (15 heures) dans le cadre des fusillades des terrasses, du Bataclan et du Stade de France, les forces policières ont été la cible de coups de feu émanant d’au moins deux hommes. Quatre agents ont été blessés dont un grièvement. Les suspects se sont enfuis par les toits et après avoir été acculés dans un appartement, ont à nouveau riposté. Les deux fusillades ont eu lieu à trente minutes d’intervalle et cela à partir de 15 heures dans le quartier de Forest.

Traque-Terroristes-Bruxelles-2

Toute la zone est actuellement bouclée et les suspects n’auraient à priori aucun moyen d’échappatoire du fait d’un large dispositif policier déployé autour d’eux. La prudence est toutefois de mise : les assaillants étant lourdement armés. À l’heure où j’écris ces lignes, un troisième échange de coups de feu a été entendu aux alentours de 18 heures. Les forces de police franco-belges se prépareraient à lancer l’assaut d’une minute à l’autre. À noter la diffusion d’images de chats sur les réseaux sociaux suite au lockdown du quartier et l’interdiction des médias de diffuser la moindre image. Comme quoi les Belges parviennent à garder un certain sens de l’humour malgré les temps sombres qui nous assaillent. En espérant qu’aucune victime ne soit à déplorer et que les terroristes soit neutralisés au plus vite.

Traque-Terroristes-Bruxelles-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires