Ciné

Published on mars 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Indiana Jones 5 Confirmé : Harrison Ford et Steven Spielberg Chauds Bouillants

Harrison-Ford-1

Ils commencent à nous les gonfler sévère les vieux. Entre Harrison Ford qui aura 77 ans d’ici la sortie du film en juillet 2019 et Steven Spielberg qui s’en tapera 72, je me demande si cette cinquième itération est bien raisonnable. Remarquez, j’imagine que si Harrison rempile à nouveau, c’est qu’il a passé toute une batterie de tests et que sa santé est au top du top (-‸ლ) Non, ce qui me gêne le plus, c’est que Indiana Jones 4 était déjà inutile en soi. Pourquoi se faire du mal avec un 5e opus ?

Et nope, le fait que Spielberg soit derrière la caméra ne rassure en rien vu la catastrophe du 4e volet u_u D’ailleurs, je me souviendrai à jamais de cette fin WTF avec les extraterrestres qui se barrent chez eux via une soucoupe volante dissimulée à même les pyramides maya X_X HO.RRIBLE. Mais qu’importe, Papy Jones est de retour et il va falloir se faire à l’idée u_u Plus qu’à savoir si notre ami Shia LaBeouf sera lui-aussi de la partie (au risque de décrédibiliser à nouveau toute sa carrière huhu).

Indiana-Jones-5-Annonce-3

Indiana-Jones-5-Annonce-1

Indiana-Jones-5-Annonce-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑