Anime

Published on décembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Toy Story 3 : Cette fin alternative où Buzz aurait dû mourir

Nope-11

HEUREUSEMENT qu’ils n’ont pas choisi cette fin ._. Vous imaginez un Toy Story 4 sans Buzz l’Éclair ? Nope, ça aurait été improbable voire impossible. Et pourtant, je suis plutôt pour l’introduction de drama dans des animes : il n’y a qu’à voir comment la mort de Mufasa a propulsé Le Roi Lion en tête des Disney les plus appréciés. Mais la mort de Buzz L’Éclair ? Come on…

The-End-1

Bref, ici, dans ce scénario alternatif, Woody et ses amis s’inquiètent de l’état de plus en plus critique de Buzz L’Éclair : celui-ci semble de plus en plus fatigué et commence à avoir du mal à activer toutes les fonctions (super laser, commandes vocales, etc) qui font de lui ce qu’il est. Et peu importe l’état de ses piles. À un moment donné, il finit par entrer dans une sorte de « coma » et Woody prend la décision de le renvoyer à l’usine taïwanaise qui l’a fabriqué afin d’établir ce qui cloche.

Toy-Story-3-Fin-Alternative-1

Toy-Story-3-Fin-Alternative-2

Toy-Story-3-Fin-Alternative-3

Toy-Story-3-Fin-Alternative-4

Toy-Story-3-Fin-Alternative-5

Toy-Story-3-Fin-Alternative-6

Toy-Story-3-Fin-Alternative-7

Malheureusement, nos amis réalisent après coup qu’il y a eu un rappel en masse de tous les jouets issus de l’univers « StarCommand »…et qu’ils vont tous y être détruits. Une seule chose à faire : partir en Thaïlande (⌐■_■) Du coté de Buzz, celui-ci parvient à être partiellement rétabli grâce à l’aide des autres jouets présents dans l’usine…dont un sombre commandant transformer avec lequel il se lie d’amitié.

Toy-Story-3-Fin-Alternative-8

Toy-Story-3-Fin-Alternative-9

Toy-Story-3-Fin-Alternative-10

Celui-ci avait probablement le même rôle que l’ours Lotso : à savoir un être cynique et fourbe persuadé que tous les jouets sont condamnés à être oubliés des enfants et détruits une bonne fois pour toutes. Anyway, Woody, Jessie et une poignée de camarades arrivent en Thaïlande et, au bout du compte, parviennent à retrouver Buzz. Seulement voilà, il arrive « quelque chose » et…Buzz finit par perdre la vie. On ne saura jamais exactement pourquoi .-. Reste que ça avait l’air d’être bien dark u_u

Toy-Story-3-Fin-Alternative-11

Toy-Story-3-Fin-Alternative-13

Toy-Story-3-Fin-Alternative-14

Toy-Story-3-Fin-Alternative-15

Toy-Story-3-Fin-Alternative-16

Toy-Story-1

Toy-Story-2

Toy-Story-3

Source

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑