People

Published on décembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nicki Minaj à 17 ans : Implants fessiers or what ?

Certes, ce n’était pas vraiment une surprise pour commencer. Il n’empêche que c’est toujours bon de voir la chose confirmée par un clip de Nicki Minaj à 17 ans…lorsque celle-ci faisait une apparition dans la série US « High School » (oui ils ne se sont pas foulés pour le nom). On notera, en passant, qu’elle avait l’air plutôt douée en tant qu’actrice. C’était d’ailleurs ce qu’elle voulait faire étant jeune…jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle ne deviendrait probablement pas multi millionnaire de cette façon.

Nicki-Minaj-1

Quelques implants mammaires et fessiers plus tard, Nicki Minaj entre dans la légende (⌐■_■) Après, pour être fair, elle a TOUJOURS eu du talent. Notamment en matière de flow où il suffit d’écouter ses anciens morceaux pour voir qu’elle envoyait pas mal. Ce n’est que plus tard que celle-ci se décide à adopter une image et des compos plus mainstream tout en étant suffisamment trash pour susciter le buzz. On voit où ça l’a mené ლ(╹◡╹ლ)

Nicki-Minaj-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑