France

Published on décembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Grand Froid : Déjà trois sans-abris morts d’hypothermie depuis ce week-end

SDF-Froid-1

Et j’ai bien peur qu’ils ne soient pas les derniers. Le premier avait 29 ans et a été retrouvé sans vie samedi matin dans le hall du lycée Châtelet (Douai). Les secours ont pu le réanimer mais il a fini par décéder dans l‘après-midi. Le deuxième avait 50 ans et est mort, dimanche soir, en plein Paris : en état d’hypothermie (le sang se retrouve au dessous d’un certain oeil de température qui le rend incapable d’assurer les fonctions vitales), il a finit par faire un malaise cardiaque. Enfin, le troisième était de nationalité Belge mais avait élu domicile à Manderiez-la-Napoule (Alpes-Maritime).

Cold-1

Ayant auparavant beaucoup bu, son degré d’alcoolémie combiné au froid glacial auront eu raison de lui. À noter que sa mère vivait avec lui sous sa tente. Trois drames en l’espace d’à peine quelques jours sachant qu’il y en a peut-être eu dans la nuit du lundi au mardi. Auraient-ils pu être sauvés sachant que de nombreux centres d’accueil affichaient déjà complet ? Difficile à dire en l’état. Mes pensées aux victimes et à leur famille.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑