Médias

Published on septembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

#TouchePasAMonTPMP : Pourquoi tout le Monde déteste Bolloré

TPMP-Censure-Bollore-1

À peine ai-je bouclé mon article sur le futur licenciement de Bertrand Chameroy que l’Internet s’emballe et, d’une seule et même voix, intime à Vincent Bolloré de bien fermer sa…bouche. Sauf que voilà, l’intéressé n’en a strictement rien à faire de ce que Twitter et Facebook pensent de lui. Il possède Canal, donc il possède D8, donc il possède TPMP ainsi que Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs. C’est peut-être difficile à digérer mais c’est la stricte vérité : c’est lui le grand patron et il peut faire ce qu’il veut. Manque de bol, il s’avère que Bolloré est un véritable facho de l’information.

TPMP-Censure-Bollore--2

Non seulement Les Guignols ont été censurés, Le Grand Journal Remanié et la rédaction de Canal refilé à un religieux notoire, mais Bolloré s’accorde également un droit de censure sur TOUT le contenu émanant des différentse chaines. Évidemment, TPMP, connu pour sa liberté de ton et son ambiance guillerette, n’échappe pas à la règle. Voilà pourquoi au moins deux sketchs ont déjà été censurés depuis la Rentrée, voilà pourquoi vous n’entendrez probablement plus de références au saint-patron et à sa politique éditoriale dans les jours & semaines à venir. Plus qu’à voir combien de temps Hanouna tiendra dans ces conditions.

TPMP-Censure-Bollore-3

TPMP-Censure-Bollore-4

TPMP-Censure-Bollore-5

TPMP-Censure-Bollore-5-Bis

TPMP-Censure-Bollore-6

TPMP-Censure-Bollore-7

TPMP-Censure-Bollore-8

TPMP-Censure-Bollore-9

TPMP-Censure-Bollore-10

TPMP-Censure-Bollore-11

TPMP-Censure-Bollore-12

Swag-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑