Bourne 2016 : « De retour sur le terrain »

Matt-Damon-1

Perso, j’en ai un tout petit peu marre de la saga « Jason Bourne ». Mais genre un peu beaucoup ._. Déjà qu’ils avaient vainement essayé de la rebooter en ayant recours à Jeremy Renner, (le film a fait un bide) les voilà qui font DE NOUVEAU appel à Matt Damon. J’ai l’impression qu’ils veulent transformer la licence en « James Bond Bis » -_- Pour autant, je ne suis pas certain que le public suive. Après, je suis mal placé pour parler vu que la trilogie initiale ne m’a pas plus marqué que ça <_< Enfin, à part ce passage.

Anyway, ce quatrième opus accueillera, en plus de Matt Damon, la ravissante Julia Stiles (déjà présente dans Bournes 1 & 3) ainsi que l’imparable Tommy Lee Jones (⌐■_■) 68 ans et toujours aussi efficace (-‸ლ) Enfin, le méchant sera un frenchie de chez nous répondant au nom de Vincent Cassel \o/ Lequel semble destiné à jouer des rôles de méchants dans les films US xD Sortie prévue pour le 10 août 2016….et autant dire que je ne suis pas pressé !

Matt-Damon-Bourne-2016

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.