Bourne 2016 : « De retour sur le terrain »

Matt-Damon-1

Perso, j’en ai un tout petit peu marre de la saga « Jason Bourne ». Mais genre un peu beaucoup ._. Déjà qu’ils avaient vainement essayé de la rebooter en ayant recours à Jeremy Renner, (le film a fait un bide) les voilà qui font DE NOUVEAU appel à Matt Damon. J’ai l’impression qu’ils veulent transformer la licence en « James Bond Bis » -_- Pour autant, je ne suis pas certain que le public suive. Après, je suis mal placé pour parler vu que la trilogie initiale ne m’a pas plus marqué que ça <_< Enfin, à part ce passage.

Anyway, ce quatrième opus accueillera, en plus de Matt Damon, la ravissante Julia Stiles (déjà présente dans Bournes 1 & 3) ainsi que l’imparable Tommy Lee Jones (⌐■_■) 68 ans et toujours aussi efficace (-‸ლ) Enfin, le méchant sera un frenchie de chez nous répondant au nom de Vincent Cassel \o/ Lequel semble destiné à jouer des rôles de méchants dans les films US xD Sortie prévue pour le 10 août 2016….et autant dire que je ne suis pas pressé !

Matt-Damon-Bourne-2016

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires