Pop

Published on janvier 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Touch : Ce Clip qui aurait pu être Génial si les Little Mix avaient été mieux Habillées

Touch by Little Mix

Mais… Que porte Perrie ? A t-elle perdu un gage pour s’accoutrer ainsi ?! Avec cette gaine immonde au dessus de son sweat ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?? Elle aurait dû refuser dès l’instant où les réalisateurs du clip, Director X et Paris Gobbel, lui ont présenté ce truc ! Du coup, ça gâche tout le clip de Touch !! Alors que les trois autres filles sont plutôt bien habillées (enfin…) ! Surtout Leigh-Anne qui est MAGNIFIQUE <3 Avec son jean et ses vêtements déchirés puis ses cheveux effet mouillées là ლ(╹◡╹ლ) Suivent Jade, sexy et jolie (je trouve que c’est celle qui a le plus beau visage des quatre) puis Jesy qui fait comme elle peut. Son haut à fermeture là… Je dis « Non ». Quand bien même sa fadeur est éclipsée par la laideur du bustier plastique de Perrie ._. Et je ne suis pas le seul à le penser ! Loin de là…

Après, il y en a qui disent de faire abstraction de cette chose caca d’oie. Mais non !! Ce n’est pas possible de faire abstraction d’un truc pareil !! Honte aux réalisateurs pour avoir ruiné ce MV de Touch ! D’autant plus dommage que la chanson est très catchy ! Je l’ai d’ailleurs ajouté à ma playlist Spotify oklm. Les Little Mix auraient pu largement joué dans la cour des Fifth Harmony (ou plutôt Fourth hohoho) ! D’une, elles sont sexy. De deux, elles ont une meilleure alchimie que les 5H. Mais voilà, l’essai est raté et c’est bien dommage. J’espère que Perrie va incendier la personne qui lui a dit de porter cet outfit au-delà de l’horreur. C’est une honte. Quant à ceux qui se plaignent du coté « Sexy » du MV —> Grandissez un peu ! Les LM ont toutes entre 23 et 25 ans ! Il était plus que temps qu’elles révèlent leur sex-appeal !! Vivement le deuxième essai…


Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑