Naruto Shippuden 490 : « Depuis que Sasuke est revenu, tu n’es plus rien »

En mission dans le Pays du Silence, Sai est en proie au doute. « Depuis que Sasuke est revenu, ai-je encore ma place dans la team 7 ? Que pensent Naruto et Sakura de moi ? Et si… Et si tout cela n’était qu’un rêve ? » […] Voilà donc l’auberge dans laquelle Sai a été aperçu pour la dernière fois. « Regarde un peu plus au-dessus, Ro, le point de passage pour la Capitale du pays du Silence, Tobari ». Reste à savoir comment Shikamaru, Soku et Ro vont passer ce checkpoint sans éveiller l’attention. « Je vous rappelle qu’officiellement, Konoha n’est pas impliquée dans cette mission. Si nous nous faisons attraper, nous nous suiciderons sans sommation » déclare un Shikamaru placide. Sai porté disparu et toute sa team massacrée dans les environs. Qu’a t-il bien pu se passer ?

Assez redoutable le jutsu de Soku O_O Une sorte de projectile en chakra à tête chercheuse ! Anyway ! Il est assez étrange de réaliser combien la génération de Soku (à laquelle appartient Konohamaru) se sent limite frustrée de ne pas avoir participé à la 4e Grande Guerre Ninja… Alors qu’elle est consciente du sang shinobi versé durant cette sombre époque. Pire —> Soku est tellement en dehors de ses pompes qu’elle en vient à déserter son village pour le Pays du Silence -_- Juste parce qu’elle a l’impression de ne pas être considérée à sa juste valeur de ninja… Ha, ces jeunes. Pourquoi Kakashi a t-il refilé une morveuse pareille à Shikamaru ?! Certes, son pouvoir peut être utile mais il y avait sûrement matière à choisir un candidat plus mature… À moins que tout cela ne soit un brillant stratagème de Shikamaru-san ( ▔∀▔ ) Faire croire à une désertion en raison du caractère impétueux de Soku puis s’infiltrer à Tobari ni vu ni connu (⌐■_■) […] Yeahhh j’avais raison \^o^/

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires