YZ Non classé

Published on septembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

2

Toriko 388 : Résurrection

toriko-388-1

toriko-388-2

Ça faisait un moment que nous n’avions pas eu le droit à un petit chapitre de transition ! Toriko compte faire de Neo son plat de viande ? Intéressant ( ▔∀▔ ) Et Starjune n’est pas mort \^o^/ Sauvé à la dernière minute par Midora-sama (-‸ლ) Certes, cela nous fait un drama en moins mais qu’importe ! Je ne suis pas déçu -o- Par contre, j’ai l’impression que le comeback de Zebra, Coco et Sunny ne va servir à rien xD Ils ont l’air d’être à l’ouest total -_- De fait, seuls Midora et Toriko semblent préparés à affronter Acacia…ou Neo ? Si j’en crois les dires de Toriko, il se pourrait que Neo soit parvenu à prendre le dessus sur Acacia… Ce serait dommage d’apprendre que le mec est en réalité un bon samaritain dévoyé par l’appétit infini de Neo ! Acacia me révulse tellement qu’il m’est impossible de l’imaginer en gentil xD

toriko-388-3

toriko-388-4

Anyway ! Je suis bien content de voir que God est toujours en vie \^o^/ Et de même pour Bambina en pleine forme après avoir dégusté la grenouille divine ! Quant aux autres Rois, leur état reste préoccupant (•︵•) Ha, si seulement Jirou était encore en vie… Et quid de Aimaru ? Celui-ci semble être enfin parvenu à l’Area 0 où siège Center a.k.a le hors d’oeuvre du plat idéal d’Acacia (╹o╹) Je me demande quel va être l’impact sur nos héros… À priori, ce sera un retournement de situation décisif vu la manière dont en parle le Blue Neo Pair ! Oui, il a rejoint le camp des gentils xD Allez ! Je prédis encore 12 chapitres histoire que Mitsutoshi Shimabukuro puisse conclure l’aventure avec le chapitre 400 !

toriko-388-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

cool la review

Back to Top ↑